Taxi du Grand Mantois vous accompagne lors de vos déplacements médicaux. La réglementation, permet au patient de bénéficier du tiers payant. On parle aussi de dispense d'avance des frais(totale ou partielle) .
Taxi Grand Mantois est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous joindre au 01 30 93 78 78
Disponible 7j/7 24h/24
Carte vitale acceptée
Vous pouvez commander un taxi conventionné CPAM si vous êtes malade, que vous êtes dans l’incapacité de conduire vous-même, ou que vous êtes une personne à mobilité réduite.
Quand vous utilisez les services d’un taxi conventionné, les frais de transport sont encadrés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).Pour pouvoir bénéficier du tiers payant, vous devrez présenter votre prescription médicale de transport ainsi que votre carte vitale. Si vous ne l’avez pas, il faudra dans un premier temps payer, puis demander un remboursement. Vous aurez droit à ce dernier si vous étiez dans l’une des situations suivantes :
La seule véritable démarche à accomplir est de demander à votre médecin qu’il vous délivre une prescription médicale de transport pour un taxi conventionné. Comme expliqué plus haut, il faut bien entendu que vous rentriez dans un des cas assuré par la CPAM.
Nous intervenons dans un périmètre de 35km autour de Mantes la Jolie. Nous nous déplaçons 7j/7 et 24h/24 pour toutes vos urgences.
Selon votre situation, vous pourriez solliciter l’aide d’un accompagnant sur le trajet vers l’hôpital. En règle générale, un accompagnant est pris en charge à 65 ou 100 % si le patient a moins de 16 ans, ou si son état de santé nécessite l’assistance d’un tiers.
Selon votre situation, vous pourriez solliciter l’aide d’un accompagnant sur le trajet vers l’hôpital. En règle générale, un accompagnant est pris en charge à 65 ou 100 % si le patient a moins de 16 ans, ou si son état de santé nécessite l’assistance d’un tiers. Pour faciliter cette prise en charge, faites une demande à votre médecin pour qu’il inscrive la présence d’un accompagnateur sur la prescription.
Afin de vous protéger, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour vous assurer un voyage sans risque et sans contamination. Nous utilisons des masques, des gants et gel hydroalcoolique.Les véhicules sont systématiquement désinsfectés entre chaque client.